Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year With Me
One Year With Me
  • "J'ai vraiment passé une année pourrie, j'espère que la prochaine sera meilleure", dit-on souvent en cette période de fêtes de fin d'année. Pourquoi ? Surement parce qu'on n'a pas fait attention à tous les petits moments de bonheur que l'ont a vécu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2016

13 Janvier : Ma passion pour les légumes

13janvier

L'aveu que je vais vous faire est très étrange. J'adore aller acheter mes légumes. J'aime tellement regarder tous ces étalages colorés, je trouve ça tellement beau. Et c'est surtout tellement bon une fois dans l'assiette.

Vivant chez mes parents je n'ai pas souvent l'occasion d'aller acheter les légumes, car ma maman a ses habitudes et ses jours pour faire les courses. Jours où mes horaires de travail ne me permettent pas de l'accompagner. Mais à Noël, j'ai reçu un livre de cuisine végétarienne (oui je suis végétarienne, je crois que je ne vous l'avais pas encore dit) et j'avais envie de tenter une recette de soupe pour le dîner de demain. Je vous donnerai la recette si c'est bon.

Et vous qu'elle est votre passion la plus étrange ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité