Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year With Me
One Year With Me
  • "J'ai vraiment passé une année pourrie, j'espère que la prochaine sera meilleure", dit-on souvent en cette période de fêtes de fin d'année. Pourquoi ? Surement parce qu'on n'a pas fait attention à tous les petits moments de bonheur que l'ont a vécu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 janvier 2016

7 Janvier : Madame croque ...

7janvier

Jour de repos. Après la journée de mercredi c'est apréciable. J'ai rejoint ma petite soeur dans le centre ville d'Avignon pour déjeuner. Elle m'a enmené dans un endroit très sympa si vous désirez manger sur le pouce : Croque Madame, rue du Vieux Sextier. Ils proposent un menu à 6€50 avec un croque monsieur et une salade à composer vous-même et une boisson ou un dessert. Pour ma part j'ai opté pour une salade carotte rapé/tomate/oignons confits (le propriétaire m'a dit qu'ils faisaient leurs oignons confits maison, et je peux vous assurer que moi, grande amatrice d'oignons confits, je me suis régalée) et un croque monsieur végétarien aubergines/courgettes/béchamel/parmesan. Un délice ! Une cuisine très simple mais des produits frais de qualité. Je vous recommande vraiment cet endroit, les propriétaires travaillent en famille et sont vraiment très agréables.

Nous avons ensuite promené en ville, c'était très sympa de passer du temps avec ma petite soeur. Je vous souhaite de passer une journée remplie d'amour et de bonheur et surtout n'oubliez pas de profiter un maximum de vos proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité