Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year With Me
One Year With Me
  • "J'ai vraiment passé une année pourrie, j'espère que la prochaine sera meilleure", dit-on souvent en cette période de fêtes de fin d'année. Pourquoi ? Surement parce qu'on n'a pas fait attention à tous les petits moments de bonheur que l'ont a vécu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 janvier 2016

10 Janvier : Galette des rois (ou des reines)

10janvier

Journée en famille et plus particulièrement avec ma filleule qui me manquait terriblement. Elle était ravie des cadeaux que le Père Noël avait déposé pour elle sous mon sapin. Et pour couronner cette belle journée, nous avons eu la fève dans notre part de galette (pas de commentaire sur mon jeu de mot pourri, merci) !

Cet article est très court, mais la photo à elle seule est remplie de bonheur et d'amour. Soyez proche de votre famille, arrêtez les disputes puériles sans réelles raisons valables et aimez vous. Car si un jour tous vos amis vous tournent le dos, votre famille, elle, sera toujours là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité