Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year With Me
One Year With Me
  • "J'ai vraiment passé une année pourrie, j'espère que la prochaine sera meilleure", dit-on souvent en cette période de fêtes de fin d'année. Pourquoi ? Surement parce qu'on n'a pas fait attention à tous les petits moments de bonheur que l'ont a vécu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 décembre 2015

Bye 2015 !

bye2015

Je ne supporte plus d'entendre "Cette année était vraiment pourrie, j'espère que la prochaine sera meilleure.". Et pourtant c'est la phrase qu'on dit le plus souvent en ce moment. Pourquoi l'humain garde plus facilement en mémoire les aspects négatifs de sa vie plutôt que les aspects positifs ? On a tendance à oublier tout ces petits moments de bonheurs qui font la vie, qui font notre vie.

Alors afin de finir l'année 2016 en disant "J'espère que l'année prochaine sera aussi belle que celle qui se termine.", j'ai pris la décision de noter ici chaque jour, un moment de ma journée qui m'a rendu heureuse. Et je vous invite, vous qui passez par là, après une journée difficile peut être, à réfléchir et écrire en commentaire quelquechose qui vous a donné le sourrire aujourd'hui. 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup Sed. Une très bonne année 2016 à toi aussi.
S
Je te souhaite tout ce que tu souhaites qu'on te souhaite, mais en mieux :)
Publicité