Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year With Me
One Year With Me
  • "J'ai vraiment passé une année pourrie, j'espère que la prochaine sera meilleure", dit-on souvent en cette période de fêtes de fin d'année. Pourquoi ? Surement parce qu'on n'a pas fait attention à tous les petits moments de bonheur que l'ont a vécu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2016

1er Janvier : Repas en famille et oser ...

1erjanvier

Le mot du jour : oser ! Il y a quelques mois, 16 kilos de plus, je n'osais plus aucune originalité vestimentaire. La seule chose qui m'importait c'était de cacher au mieux ce corps que je détestais. Aujourd'hui j'ai osé un jean coupe boyfriend et un body noir moulant (vous pouvez les retrouver dans la boutique Bizzbee un peu partout en France) et devinez quoi  ? Je n'ai eu que des compliments. Cela va peut être vous paraître insignifiant, mais avoir des compliments de la part des personnes que j'aime a contribué à ma bonne humeur.

Mais ce n'est pas la seule source de bonheur de ma journée. Partager un bon repas avec ma famille proche (il ne manquait que ma petite soeur qui est en vacances avec son copain près de Genève) est toujours un moment très agréable. Bien que, je l'avoue, mon corps tout entier et plus particulièrement mon système digestif sont très heureux que les fêtes de fin d'année soit finies ! Ce soir je vais me contenter d'une simple tisane détox et demain des légumes feront mon bonheur. 

J'espère que votre journée aura été aussi bonne que la mienne, n'hésitez pas à partager en commentaire ce qui vous a rendu heureux aujourd'hui. Je vous retrouve demain, bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité