Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year With Me
One Year With Me
  • "J'ai vraiment passé une année pourrie, j'espère que la prochaine sera meilleure", dit-on souvent en cette période de fêtes de fin d'année. Pourquoi ? Surement parce qu'on n'a pas fait attention à tous les petits moments de bonheur que l'ont a vécu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 janvier 2016

2 Janvier : Boulot et soirée entre amis/famille

2janvier

Grosse journée aujourd'hui au travail ... Et oui j'ai la chance de travailler le samedi :D et avec le sourire s'il vous plaît ! Je travaille actuellement dans un magasin de vêtements en attendant de trouver un boulot en rapport avec les études que je viens de finir. J'aime les journées chargées, elles passent plus vite, et quelle joie de rentrer à la maison le soir en se disant "Waouu j'ai fait tout ça aujourd'hui !".

Et ce soir, dîner avec ma sœur, son copain, ma mère, son mari et sa meilleure amie. Ils font parti de mon quotidien et pourtant quel bonheur de les retrouver autour d'un repas. A l'heure où je poste ce message nous sommes encore tous ensemble dans le salon en train de faire un quizz de culture générale (et croyez moi ce n'est pas brillant pour le moment !).

Je commence à fatiguer, il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne nuit et de vous dire à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité