Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year With Me
One Year With Me
  • "J'ai vraiment passé une année pourrie, j'espère que la prochaine sera meilleure", dit-on souvent en cette période de fêtes de fin d'année. Pourquoi ? Surement parce qu'on n'a pas fait attention à tous les petits moments de bonheur que l'ont a vécu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 janvier 2016

3 Janvier : Repos

3janvier

Le dimanche chez moi se résume la plupart du temps à un mot : repos. Je vais donc en profiter pour vous parler de ma petite boule de poils, Elie, qui me remplit de bonheur depuis sept mois. Avant de l'adopter, je ne pensais pas qu'un animal pouvait donner autant d'amour et pourtant ... c'est bien le cas. Je suis tellement attachée à elle que j'en deviens parfois ridicule (oui, je lui parle souvent, ma famille pourra en témoigner; et le pire c'est qu'elle me répond ! En miaulant bien entendu). J'ai donc passé l'après midi devant des séries, Jane the Virgin et The walking dead pour les curieux, en compagnie de mon petit chat qui ronflait (une de ses nombreuses qualités)

Pour finir cette journée riche en rien du tout, j'ai fait une petite séance d'abdos/fessiers histoire de commencer à éliminer le foie gras qui s'est incrusté dans mes hanches. Vous ne le savez pas encore mais depuis 9 mois je suis devenue accroc au sport, j'en fait environ 5 à 6 fois par semaine. Si en lisant cette phrase vous vous dites "elle est complétement malade" essayez de vous y mettre. Vous verrez, ça fait un bien fou, tant physiquement que mentalement. J'ai commencé à aimer le sport en faisant le Top Body Challenge de Sonia Tlev et cette expérience a littéralement changé ma vie. Je vous reparlerez de tout ça dans un prochain message.

Je vous souhaite une excellente soirée, à demain dans un prochain post. Prenez soin de vous et surtout soyez heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité