Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year With Me
One Year With Me
  • "J'ai vraiment passé une année pourrie, j'espère que la prochaine sera meilleure", dit-on souvent en cette période de fêtes de fin d'année. Pourquoi ? Surement parce qu'on n'a pas fait attention à tous les petits moments de bonheur que l'ont a vécu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2016

4 Janvier : On s’ennuie (beaucoup) au boulot !

4janvier

11h-21h dans un magasin vide c'est relativement long ! Heureusement que j'étais accompagnée de ma collègue préférée. Cette journée peut se résumer en un seul mot : harcélement. N'ayez crainte, je parle d'un "gentil" harcélement qui consiste à se jeter sur le moindre client qui passe la porte du magasin histoire de s'occuper. Qui courra (j'ai un gros doute sur la conjugaison, vous m'excuserez la fatigue prend le dessus) le plus vite pour choper l'UNIQUE client ? A mourir de rire. Voyons le coté positif, on a pu se reposer avant le jour J. Mercredi 6 janvier : début des soldes d'hiver. Ce jour là, on rigolera moins.

Ce post fut très court, mais il prouve que même dans les journées les moins intéressantes, on trouve toujours un petit moment de bonheur à répertorier. A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité