Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Year With Me
One Year With Me
  • "J'ai vraiment passé une année pourrie, j'espère que la prochaine sera meilleure", dit-on souvent en cette période de fêtes de fin d'année. Pourquoi ? Surement parce qu'on n'a pas fait attention à tous les petits moments de bonheur que l'ont a vécu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2016

5 Janvier : Sport et préparation des soldes.

image (2)

Je m'excuses, je n'ai pas eu le temps de poster hier. En cause : la préparation des soldes au magasin, je suis rentrée chez moi à 21h30 en rampant (non je n'éxagère pas ... enfin peut être un peu). Toujours est-il que je n'imaginais pas que ça demandait autant de travail. 

Rapide retour en arrière : j'ai commencé ma journée d'hier par un petit footing et une bonne séance d'abdos. J'aime me lever tot le matin pour faire du sport avant d'aller travailler. Un peu de sport et hop on se sent au top toute la journée. Et vu la journée qui m'attendait, j'avais vraiment besoin de me sentir au top ...

Je dois déjà vous laisser, le premier jour des soldes m'attend ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité